Vous êtes ici: Accueil > Actualités

Actualités

Les athlètes de Laura Boula font leur compétition !!!

Mercredi 18 novembre

Le relais 4x60m benjamin du CLB, après une victoire en série (25 équipes engagées), accède à une finale ou nos 4 sprinters s’emparent d’une 5ème place. Une dernière transmission en 1ère position, et un dernier relayeur peu attentionné leur prive de l’or. Dommage mais il ne faut rien lâcher !
Alain Loiwekë, finaliste du 50mHaie, pulvérise son record, réalise 7’’80 et prend une belle 4ème place. Il enchainera au saut en longueur avec un bond a 4,62m puis au javelot en 33,58m. De bon augure pour ce futur athlète polyvalent.
Luna Lavigne qui venait pour le titre sur 50mHaie se fait surprendre en série croyant à un faux départ du speaker, coupe sa course à la seconde haie pour repartir de nouveau et gagner. Cependant le chrono ne lui permettra pas d’accéder à la finale. Cette dernière s’est gagnée en deçà de ses performances de saison...Mais Luna a retenu la leçon saura rebondir.
David Cibone bat également son record personnel au javelot et réalise un jet à 30,07m alors qu’il n’est qu’en 1ère année de sa catégorie.
La palme de la journée revient a Séphora Saulia qui s’empare de la médaille d’argent au saut en longueur réalisant un dernier saut à 4,46m, à seulement 3cm de la championne.
En pulvérisant son record, Séphora peut prétendre à de belles performances dans les années à venir.

Jeudi 19 novembre

Une journée spécialement dédiée au sprint durant laquelle Luna Lavigne prendra sa revanche de la veille en s’emparant du titre territorial sur 50m plat avec un chrono à 7’’10. Elle attend les championnats de l’année prochaine avec impatience.

L’equipe prendra la 4ème place avec 326points derrière le college de Boulari (382pts), le collège de Plum (356pt) et le collège de Havila (345pts) sur 25 équipes engagées.

FELICITATIONS !!!
Le rdv est lancé pour les championnats 2021 ! To be continued...

Mise à jour : 1er décembre 2020

Portfolio

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères