Vous êtes ici: Accueil > Actualités

Actualités

Concours de dessin organisé par l’OCCE - 2022

Cette année, le collège Laura Boula a participé à un concours de dessin organisé par l’OCCE. L’OCCE (Office Central de la Coopération à l’École) de Nouvelle Calédonie est une association dont l’objectif est la promotion des valeurs de la coopération au sein des établissements scolaires calédoniens. Elle organise chaque année ce concours pour illustrer son calendrier et valoriser les qualités artistiques de nos élèves.
Le thème de cette année était "Jouons avec le vent".
L’ensemble des élèves du collège Laura Boula a été invité à participer au concours et cinquante dessins ont été envoyés par notre formidable enseignante d’Arts plastiques.
La production d’une de nos élèves a été retenue par le jury pour illustrer le mois de juillet du calendrier 2023. Il s’agit d’une élève très talentueuse de 4ème SEGPA. Bravo à elle et à l’ensemble des participants.

Oeuvre de Saulia Evangeline : . oeuvre de Ululue Kai : oeuvre de Mekune Saicatre : oeuvre de Manasse Midraia : . oeuvre de Julia Wassingalu : . oeuvre de Charles Sinemaja : . oeuvre de Mataiki Taua :

Mise à jour : 29 août 2022

Imprimer la page Modifier la taille des caractères Modifier la taille des caractères